Formulaire d'inscription au PAFC

Lisez attentivement les directives et le feuillet de renseignements pertinent avant de remplir le formulaire. Gardez une copie des directives, du feuillet de renseignements et du formulaire rempli, car ces documents renferment des informations essentielles sur les conditions rattachées aux subventions.

Si vous ne pouvez accéder le contenu,veuillez envoyer un courrier électronique à John MacFarlane, téléphone: 613-998-7052, TTY/TDD: 1-800-467-9877 pour obtenir de l'aide, ou des formats de rechange tels un imprimé normal, un imprimé en gros caractères.

Le document qui suit peut être visualisé ou téléchargé :

Pour plus d'information sur comment accéder ce fichier, veuillez consulter notre page d'aide.

Dates limites

Le PAFC fonctionne selon un cycle biennal. La prochaine échéance concernant les demandes de participation est le 15 décembre 2017. C’est la date la plus tardive qui peut figurer sur le cachet de la poste apposé sur les demandes dûment remplies et la documentation à l’appui. Les demandes tardives ou incomplètes ne seront pas acceptées.

Pour obtenir les lignes directrices du PAFC ou un formulaire d'inscription, veuillez communiquer avec le Programme d'arts des Forces canadiennes (PAFC), Att'n M. John MacFarlane (613-998-7052),

Direction - Histoire et patrimoine (DHP)
Quartier général de la Défense nationale
101, promenade Colonel By
Ottawa, Ontario
Canada K1A 0K2

Télécopieur : 613-990-8579