Électronique et des communications Direction bannière royale

Électronique et des communications Direction bannière royale

TELS QU'APPROUVÉS PAR SON EXCELLENCE LE TRÈS HONORABLE DAVID JOHNSTON, C.C., C.M.M., C.O.M., C.D., GOUVERNEUR GÉNÉRAL ET COMMANDANT EN CHEF DU CANADA, ET CONSIGNÉS LE 20 SEPTEMBRE 2012 DANS LE VOLUME VI, PAGE 182 DU REGISTRE PUBLIC DES ARMOIRIES, DRAPEAUX ET INSIGNES DU CANADA.

DRAPEAU :

D'azur à l'insigne de la Branche des communications et de l'électronique au naturel, accompagné au canton du monogramme de Son Altesse Royale la princesse Royale d'or;

SYMBOLISME :

Ce drapeau, désigné comme une bannière royale, honore la Branche à l'occasion du l10 anniversaire de la création du Royal Canadian Corps of Signals, un de ses prédécesseurs. Son Altesse Royale la princesse Anne, la princesse Royale, est le colonel en chef de la Branche.

Artiste-peintre : Debra MacGarvie

Calligraphe: Shirley Mangione

Avis sur les notes en bas de page : Le texte contenu dans cette page est fourni tel qu’il figure dans le document d’origine et il ne peut être modifié. Comme certaines notes font référence à des annotations qui n’existent que dans une seule des deux langues officielles, il se peut que les numéros ne correspondent pas dans le contenu que vous visionnez. Aux fins de clarification, nous vous invitons à vérifier la note en bas de page correspondante dans la page en anglais.