Histoire générale

Faites défiler la page et l'avis "archivé" apparaît au haut de la fenêtre.

Avertissement Le document suivant est désuet.

Information archivée dans le Web

Information identifiée comme étant archivée dans le Web à des fins de consultation, de recherche ou de tenue de documents. Elle n’a pas été modifiée ni mise à jour depuis la date de son archivage. Les pages Web qui sont archivées dans le Web ne sont pas assujetties aux normes applicables au Web du gouvernement du Canada. Conformément à la Politique de communication du gouvernement du Canada, vous pouvez la demander sous d’autres formes. Ses coordonnées figurent à la page « Contactez-nous »

Si vous ne pouvez accéder le contenu, veuillez visiter la page de contacts du CPM pour obtenir de l'aide, ou des formats de rechange tels un imprimé normal, un imprimé en gros caractères.

Comité Canadien de l' Histoire de la Deuxième Guerre mondiale : Compte rendu de la première conférence, 1977.

Comité Canadien de l' Histoire de la Deuxième Guerre mondiale : Compte rendu de la première conférence, 1977.

The following document is available for downloading or viewing:

Comité Canadien de l' Histoire de la Deuxième Guerre mondiale : Compte rendu de la première conférence, 1977., 1995 (PDF Version, MB)

  • ISBN: na.
  • Maison d'édition : Défense nationale, Ottawa
  • Résumé analytique : Bilingue. Compte rendu de la première conférence tenue au Collège militaire royal de Saint-Jean Saint-Jean (Québec) du 20 au 22 octobre 1977. Ce compte rendu est distribué avec la permission des auteurs qui ont présenté les diverses communications à notre première conférence. Nous avons préféré ne pas publier de compte rendu, en considération de la nature disparate des sujets traités, mais plutôt d'en restreindre la distribution aux membres du Comité canadien et à d'autres personnes intéressées telles le président et le secrétaire du Comité nternational. Nous n'avons pas, en conséquence, tenté de regrouper les communications sous un thème général, non plus que nous avons édité les textes avec la même rigueur que s'ils avaient été publiés.

Pour plus d'information sur comment accéder ce fichier, veuillez consulter notre page d'aide.