SGAFC - Retouches et révisions


Les retouches du SGAFC servent à corriger les problèmes découverts par les utilisateurs finaux et sont distribuées au besoin.

À long terme, on travaille à l'élaboration d'une base de données centrale des musées des FC qui permettrait une meilleure participation entre les musées, ainsi que le partage et le prêt d'objets, tout en assurant un lieu de sauvegarde central.

SGAFC Version 3 - Mises à jour (SP)

Les mises à jour (SP) suivantes ont été déployées pour corriger des problème connues :

  1. la fenêtre de source ne produisait pas un numéro source plus grands que 175520063. Quand l'utilisateurs appuyaient sur le bouton de sauvegarde, ils obtennaient une erreur de violation d'intégrité parce que la clé primaire déjà existait (SP 1);
  2. récupération lente de l'écran de recherche d'objet quand la fenêtre d'objet de recherche est ouvri. Les liens dans les énoncés SQL entre l'objet artéfact, la source, et les tables de classification d'objet artéfact ont causé une récupération lente quand l'ensemble de résultat était de plus que 5 000 ficher d'artéfacts. À 12 000 artéfacts la récupération assurait 30 minutes (SP 1).

Directives de TÉLÉCHARGEMENT : Sauvegarder le fichier sur le disque dur local. Une fois le fichier copié, lancer l’application. À UTILISER UNIQUEMENT AVEC LA VERSION 3 DU SGAFC.

Si vous ne pouvez accéder le contenu, veuillez visiter la page de contacts du CPM pour obtenir de l'aide, ou des formats de rechange tels un imprimé normal, un imprimé en gros caractères.

Les documents qui suivent peuvent être visualisés ou téléchargés :

Pour plus d'information sur comment accéder ces fichiers, veuillez consulter notre page d'aide.