Auditions/Recrutement - ÉTAPE III

ÉTAPE III, SÉLECTION FINALE DES CANDIDATS CIVILS

Candidats non retenus :

La DHP - Musique communiquera avec les candidats qui, par suite de l’étape II, « Audition en direct », auront été considérés comme ne répondant pas aux normes. Leur dossier sera clos.

Candidats retenus :

La sélection finale sera effectuée par le Quartier général du Groupe du recrutement (QG GRFC) en fonction des besoins des FAC selon les instruments, du résultat de l’audition et de la note du candidat relativement au potentiel militaire. Une fois la sélection terminée, le QG GRFC avisera le QG de la DHP - Musique qu’un candidat est prêt pour la sélection. Le CRFC compétent communiquera ensuite avec le candidat retenu et lui fera une offre d’emploi si un poste est immédiatement disponible. Dans le cas contraire, le candidat sera placé sur une liste d’attente pendant deux ans au maximum.

ÉTAPE III, SÉLECTION FINALE DES CANDIDATS DE LA FORCE DE RÉSERVE

Non successful candidates:

Reserve Force candidates will be contacted by DHH-Music if, following the phase II audition, it was found that they do not meet the Standard. Results will not affect their Reserve Force status. File will be closed.

Candidats non retenus :

La DHP - Musique communiquera avec les candidats de la Force de réserve qui, par suite de l’étape II, « Audition en direct », auront été considérés comme ne répondant pas aux normes. Les résultats de l’audition n’influeront pas sur leur statut de réserviste. Leur dossier sera clos.